XPEDITION Le Siège-auto “2022” 360° GROUPE “0/1/2/3”

229,00€

Comme son nom l’indique, ce siège auto rotatif peut être utilisé dès la naissance et grandit avec votre tout-petit jusqu’à 12 ans (de 0 à 36 kg)!

Il garantit une sécurité maximum pour les bébé dès la sortie de la maternité.

Ses systèmes de sécurité dédiés offrent la possibilité de transporter un enfant orienté dos à la route jusqu’à ce que son poids atteigne 18 kg.

La robustesse de sa construction est validée par le certificat de l’unité européenne d’agrément.

Confortable et facile à installer, il dispose du système Isofix
.

Il a traversé des tests de collision rigoureux dans l’institut renommé hollandais TASS INTERNATIONAL.

Grâce à des systèmes spéciaux, transporter l’enfant dans le siège-auto XPEDITION augmente la sécurité de l’enfant lors du voyage.

H-GUARD SYSTEM protège la tête, les épaules et la région cervicale délicate de l’enfant.

La protection du torse est assurée par SIDE PROTECT SYSTEM, qui est responsable du renforcement des côtés latérales du siège-auto, pour qu’ils absorbent la force de l’impact pendant les collisions latérales
.

Pour ceux qui n’ont pas le système ISOFIX, le siège auto XPEDITION s’attache aussi avec les ceintures à enrouleur de votre voiture.

Vous cherchez un siège-auto qui servira à votre enfant pendant plusieurs années?
Découvrez XPEDITION:
un siège-auto pivotant 0-36 kg avec ISOFIX, qui peut être orienté dos et face à la route (RWF jusqu’à 18 kg, FWF de 9 à 36 kg).
Il servira aux petits de 4 groupes de poids (ECE 0+/I/II/III):

  • dès la naissance jusqu’à 13 kg (groupe ECE 0+),
  • de 9 à 18 kg (groupe ECE I),
  • de 15 à 25 kg (groupe ECE II),
  • de 22 à 36 kg (groupe ECE III).

Petites courses en ville, visite chez la famille, excursions loin ou proche – le siège-auto pour enfant vous accompagne partout où vous voulez et vous permet de veiller à la sécurité de votre bébé quand il voyage.

Il s’agit d’un des éléments les plus importants du kit de naissance : il crée les conditions de sécurité pour transporter le bébé.


Lorsque le petit aura grandi, il sera temps d’opter pour un modèle plus grand, qui devra être adapté à son poids, sa taille et ses besoins changeants. 


Il est très important que le siège-auto pour enfant soit utilisé conformément aux indications spécifiées par le fabricant: lors de votre achat, faites attention au groupe de poids et choisissez un modèle avec lequel chaque voyage ensemble sera sans danger!

Une fois installé dans votre véhicule à l’aide du système Isofix et de la sangle Top Tether le siège Xpedition ne le quittera plus avant les 12ans(36kg) de votre enfant. 

Ses nombreux réglages lui permettent d’évoluer en même temps que ce dernier pour des trajets confortables et sécuritaires. 

Le siège auto Xpedition offre sécurité, confort et fonctionnalité aux déplacements de votre enfant en voiture.

Pratique, il est équipé d’un système pivotant à 360° qui facilite son installation, de 5 niveaux d’inclinaison à une seule main et du système Easy Grow qui permet de régler simultanément la hauteur de l’appui-tête au harnais.

Il offre une protection optimale de votre bout de chou grâce à ses côtés latéraux renforcés.


Pour les nouveau-nés, le siège auto Xpedition est livré avec un coussin réducteur en 2 parties.

IL ÉVOLUE AVEC VOTRE ENFANT

Les doux matériaux de la housse et du harnais vous assurent que votre enfant se sentira toujours bien quand il sera dans son siège auto.

L’eShop

Notre shop en ligne

Découvrez nos nouveautés et promotions et vous passez votre commande par email ou par téléphone pour un retrait en magasin sans souci !

BLACK – RED – GRAY

229,00€

Pour commander ou réserver: contact@andre.be

Vous pouvez nous envoyer votre demande, du mardi au vendredi avec vos coordonnées et nous vous répondrons.

Si vous le souhaitez nous pouvons vous appeler, et nous serons à votre écoute pour tous compléments d’informations.

A découvrir chez :

ANDRE BABY BRUSSELS
Avenue Jean Volders 43
à 1060 Bruxelles
Belgique 
+32 (0)2.537.01.65

Nous avons fait le choix d’une sélection des meilleurs produits à des prix pour tous les budgets.

https://www.youtube.com/user/andrebrussels

Siège auto groupe 0/1/2/3 Xpedition
BLACK – RED – GRAY

La CLASSE ET La SÉCURITÉ

Le système EASY SPIN 360°

vous permet de faire pivoter le siège autour de son axe.
Vous pourrez le positionner face à vous, ce qui facilitera le moment d’attacher l’enfant avec les ceintures intérieurs.

H – SYSTEME DE GARDE

L’appui-tête renforcé à 3 couches, qui protège la tête et la section cervicale de la colonne vertébrale lors des impactes latéraux et arrière

SYSTEME SPS

La coque du siège auto est spécialement renforcé pour absorber la force de l’impact et offrir une plus grande sécurité lors des impacts latéraux

SYSTEME ISOFIX

Le siège auto est équipé du système ISOFIX, grâce auquel son installation correcte dans la voiture est simple et intuitive.

SYSTEME D’INCLINAISON

La fonction RECLINING permet de régler l’inclinaison du fauteuil d’une seule main et de le placer en position semi-allonger ou assise.

SYSTEME TOP TETHER

La ceinture de réglage supérieure offre une stabilité supplémentaire en cas d’accident.
Lorsqu’il est bien serré, il empêche la chaise de tourner.

SYSTEME DE HAUTEUR DE TETE

Le système garantit la sécurité de l’enfant en permettant un réglage simple et rapide de l’appui-tête et des ceintures, sans avoir besoin de les serrer

2 SENS D’ORIENTATION.

Le siège-auto XPEDTITION peut être orienté dos à la route (RWF), grâce à quoi vous pourrez transporter l’enfant dans la position la plus sécurisée jusqu’à 18 kg. Les enfants plus grands doivent être transportés face à la route (FWF), éventuellement à partir de 9

Dès la naissance jusqu’à 36 kg.

Le siège-auto XPEDTITION est destiné aux enfants d’un poids entre 0 et 36 kg. Vous achetez un seul siège-auto, et il vous sert pendant longtemps! Au fur et à mesure que l’enfant grandira, vous pourrez facilement ajuster la façon de fixer le siège et d’attacher le petit.

5 niveaux de réglage

Le siège-auto dispose de la possibilité de réglage de l’angle d’inclinaison du siège. Dans la position FWF sur 4 niveaux, et RWF sur 1. Le petit veut faire une sieste pendant le trajet? Il suffit de changer l’inclinaison!

Montage sûr et pratique

Le montage de XPEDITION est sûr et intuitif grâce au système ISOFIX. En fonction du groupe de poids, le montage se fait avec la ceinture TOP-TETHER ou les ceintures de voiture (il est possible aussi de le faire seulement avec les ceintures de la voiture)

XPEDITION a une base intégrée, qui permet de le fixer d’une manière sûre et stable dans la voiture. Vous pourrez aussi rapidement l’orienter vers la porte, ou vers vous, pour attacher l’enfant plus facilement.

3 indicateurs de bon montage

Le siège-auto XPEDITION a des indicateurs de bon montage ISOFIX, TOP TETHER est l’indicateur de la bonne instalation du siège dans la position RWF ou FWF.

7 positions de l’appui-tête.

Le siège-auto 0-36 kg XPEDITION dispose d’un réglage de l’appui-tête sur 7 niveaux. Grâce à une prise pratique, vous pourrez ajuster sa hauteur avec une seule main.

Ceintures 5 points réglables

Le siège-auto a des ceintures intérieures avec coussinets de protection. Elles sont équipées d’une boucle d’une marque renommée américaine, SHIELD. Et quand le temps d’attacher le petit avec une ceinture de voiture viendra, vous pourrez les ranger dans un compartiment spécial.

Coussinets de ceintures souples

“Les ceintures sont équipées de coussinets, qui ont ont des revêtements (sur le bas) en matière antidérapante (ANTI-SLIPPERY SYSTEM). Cela les empêche de glisser pendant le trajet.”

Guides de ceintures

Les guides de ceintures facilitent le moment de faire passer la ceinture et d’attacher l’enfant plus grand.

Reducteurs,2 inserts pour les plus petits

Le siège-auto a 2 inserts pour les plus petits: un pour l’appui-tête et jusqu’à 5 kg qui protège sa tête pendant le trajet, et l’autre pour les enfants jusqu’à 12 kg.

Aération, Trous de ventilation

“XPEDITION a des ouvertures à l’arrière de sa coque, qui garantissent une circulation d’air pendant le voyage. Le petit sera à l’aise même lors des journées chaudes.”main.

Dimension, Siège vaste

XPEDITION a un siège vaste en matière douce. Il est parfait pour les enfants plus grands et pourra leur servir jusqu’à un poids de 36 kg.

Tissus

Le revêtement peut être enlevé et lavé. Le tissu est agréable au toucher – le petit se sentira bien pendant les courtes et longues excursions.

PP

Base intégrée du siège-auto qui augmente la sécurité

PSE, PP

La coque du siège-auto est solide et très durable

Polyester

Tissus facile à nettoyer et agréable au toucher

Catégories d’âge: qu’est-ce qu’elle signifient et pourquoi sont-elles aussi importantes?

La sécurité du bébé sur la route dépend largement du fait si le siège-auto est ajusté au poids et à la taille du petit passager. 
Le critère d’âge permet parfois de préciser à quel enfant est destiné le siège, mais le critère du groupe de poids doit être le premier à être pris en compte par le parent.

Les sièges-auto pour enfants ont les groupes de poids suivants :

  • 0-13 kg – destinés aux nouveau-nés et aux nourrissons,
  • 0-25 kg – ils sont bien adaptés aux nouveau-nés et aux nourrissons en terme de sécurité, mais les fonctionnalités de ces sièges-auto permettent de les ajuster au poids et à la taille des bébés plus grands. Parfaits pour les parents qui cherchent des solutions pour des années,
  • 0-36 kg – ils sont idéals pour commencer (pour les nouveau-nés et les nourrissons), utiles pendant des années, grâce au fait qu’ils grandissent avec l’enfant. Une fois réglés et modifiés, les sièges sont adaptés aux enfants plus âgés,
  • 9-36 kg – pour les petits voyageurs et ceux qui auront déjà un peu grandi,
  • 15-36 kg – les sièges-auto pour les plus grands explorateurs.

ISOFIX – qu’est-ce ?

ISOFIX est un système spécial permettant de fixer le siège auto rapidement et rigidement.

Le siège auto possède des attaches spéciales ISOFIX qui s’accrochent aux fixations se trouvant entre le siège et le dossier de la banquette.

En choisissant le siège, vérifiez absolument si votre voiture possède les attaches nécessaires. Dans les modèles fabriqués après 2013, elles sont inclues en version standard, mais les voitures plus anciennes peuvent en être dépourvues.

ISOFIX est avant tout salué pour sa plus grande sécurité et pour sa commodité.
Les sièges auto fixés ainsi sont attachés plus rigidement.

Les sièges avec fixations ISOFIX ont également des indicateurs qui informent de l’installation correcte du siège, ce qui garantit qu’il a été bien fixé.

Ils sont aussi plus faciles à installer et à fixer à une autre voiture – bien sûr, si elle est aussi équipée des fixations requises.

La ceinture TOP TETHER – qu’est-ce ?

Une option qui augmente encore la sécurité est la ceinture TOP TETHER qui relie la partie arrière du siège auto avec le point de fixation inclus à la voiture.

La fonction de la ceinture TOP TETHER est de réduire les mouvements du siège auto autour de l’axe des fixations ISOFIX au moment d’un accident.

Comme dans le cas du système ISOFIX, dans les modèles fabriqués après 2013, le point d’ancrage mentionné est en standard, mais les voitures plus anciennes peuvent ne pas l’avoir.

Par conséquent, avant de décider de l’achat, assurez-vous si vous pourrez utiliser cette option.

RWF (dos route) – qu’est-ce ?
Les sièges auto RWF sont-ils plus sécurisés ?

Il nous reste encore à déchiffrer une dernière appellation de consonnance étrangère
– le RWF. Ce n’est rien d’autre que l’abréviation de « rearward-facing »,
c’est-à-dire « dos à la route », ce qui désigne une position du siège auto pour enfant dans la voiture.

Pourquoi est-ce important ?

Il s’avère que rouler dos à la route offre à l’enfant une sécurité jusqu’à cinq fois supérieure que la conduite face à la route !

Les tests menés à l’institut VTI ont prouvé que les sièges auto RWF ont un risque de blessure réduit de 92 % en cas de collision.

Il est recommandé de transporter les enfant dos à la route jusqu’à 3-4 ans.

Selon l’homologation ECE R44, les enfants pesant moins de 9 kg doivent être transportés de cette manière et, selon la norme i‑Size, les bébés de moins de 15 mois.

Nous ne devons pas décider tout de suite de transporter le bébé uniquement face à la route ou uniquement dos à la route.

Sur le marché, il y a aussi des sièges auto adaptés à être fixés dans les deux sens.

Vous en trouverez même qui permettent de retourner le siège auto grâce à un support spécial.

C’est une option très pratique – à considérer absolument ! – grâce à elle, vous mettrez plus facilement l’enfant dans le siège auto et vous changerez son orientation par rapport au sens de la route.

Certificats des sièges auto – tests de collision

Les aspects précités sont extrêmement importants – si nous ne les prenons pas en considération, nous ne serons pas satisfaits de notre choix.

Mais il y a quelque chose de bien plus important – la sécurité.

Tous les sièges auto ne nous donnent pas la même garantie de protection du bébé lors d’un accident.

Il existe de nombreuses institutions qui soumettent les sièges auto à des tests de collision spéciaux.

Grâce à leurs résultats, nous savons comment ils se comportent au moment d’une collision.
Les organismes de tests n’informent pas les fabricants que leur produit a été qualifié pour des tests.

Les fabricants ne peuvent pas non plus demander que leurs produits soient testés.

Il s’agit d’assurer l’indépendance et une plus grande crédibilité de ces institutions prestigieuses.

Fait intéressant, les tests de sièges d’auto ne sont effectués qu’une seule fois, en coopération avec plusieurs institutions.

Ce n’est qu’après que chacun des organisateurs les publie à sa manière, en donnant sa propre appréciation.

ADAC

Le plus célèbre et le plus prestigieux est le test allemand ADAC qui pointe le comportement des sièges auto lors d’un choc, ainsi que la stabilité de la fixationla facilité de montagela quantité d’espace pour l’enfantle poids et, même, l’absence de substances nuisibles dans les matières utilisées.

Les tests ADAC sont réputés comme les plus rigoureux, leur résultat est donc considéré comme l’information la plus importante sur la qualité et la sécurité d’un siège auto.

Les sièges auto testés reçoivent des points :
le score 1.0-1.5 est la note la plus élevée, et 4.6-5.5 – la plus basse.

Nous pouvons nous vanter que notre siège auto ONETO3 a fini au podium du classement de printemps 2020 créé par cette institution dans la catégorie des produits pour enfants de 75-150 cm de hauteur!

Stiftung Warentest

Stiftung Warentest est une institution un peu moins populaire en Pologne qui teste les sièges pour enfants.

Mais en Allemagne, presque ⅓ des acheteurs suivent ses indications et pas moins de 93% des Allemands adultes connait cette institution[i].

Stiftung Warentest évalue la sécurité générale, mais aussi les aspects tels que la facilité d’utilisation du siège auto, la présence de substances nocives et l’ergonomie.

ÖAMTAC

L’organisation ÖAMTC est un club automobile, moto et touristique autrichien qui est l’équivalent local de l’institution allemande ADAC.

Il vérifie également la sécurité des sièges auto, ainsi que leur facilité d’utilisation, leur ergonomie ou la présence de substances nocives.

TASS INTERNATIONAL

TASS INTERNATIONAL, par contre, est la principale organisation néerlandaise avec des bureaux dans 11 pays à travers le monde qui s’occupe de tests de collision spécialisés. 

Tous les sièges auto de la marque Kinderkraft sont soumis aux tests de collision de TASS INTERNATIONAL.

Ils sont également contrôlés par les laboratoires INTERTEK renommés dans le domaine de la sécurité des matières utilisées dans la production des parties en tissu.

Ils possèdent aussi le certificat d’approbation ECE R44.04.

Caractéristiques Xpedition :

  • Groupe 0+/1/2/3 : de 0 à 36 kg
  • Dos à la route jusqu’à 18 kg
  • Face route de 9 à 36 kg
  • H-Guard System : grâce aux côtés latéraux de l’appui-tête renforcés, la tête, les épaules et la région cervicale délicate de l’enfant sont bien protégés. L’appui-tête offre 7 niveaux de réglage
  • Side Protect System : les côtés du siège-auto sont renforcés, ils protègent donc encore mieux les hanches, les bras et le torse de l’enfant
  • Isofix et Top Tether pour les enfants du groupe 0+ et I, le siège auto se fixe à l’aide de Isofix et Top Tether. L’enfant est attaché grâce aux harnais 5 points du siège auto. Pour les enfants plus grands (groupe II et III) le siège auto se fixe avec Isofix. L’enfant est attaché avec les ceintures de sécurité de la voiture. Il est également possible pour les deux groupes d’utiliser le siège auto dans la voiture sans système Isofix.
  • Base intégrée : le siège auto dispose d’une base intégrée, qui assure son montage stable et sûr dans la voiture
  • Indicateurs de bon montage Isofix, Top Tether : ils confirment que le siège auto est bien bloqué dans la position RWF ou FWF
  • Technologie d’injection : la coque est fabriquée avec la technologie d’injection moderne, qui garantit plus de durabilité et une meilleure qualité de finition
  • Intérieur en EPS : les intérieurs des protections latérales, la base du siège et de l’appui-tête sont remplis de EPS, qui est une matière robuste et qui absorbe bien la force de l’impact
  • Ceintures intérieures à 5 points solides et réglables avec boucle Shield. Elles disposent de Anti-slippery system, il s’agit d’un revêtement (sur le bas) en matière antidérapante qui empêche les ceintures de glisser sur les épaules de l’enfant
  • Guides de ceintures qui facilitent l’attachement correct de l’enfant avec les ceintures de voiture. Grâce à eux, le risque de mauvaise utilisation de ceinture est diminué au maximum
  • Matériaux utilisés testés par l’institut renommé INTERTEK
  • Easy Spin 360° : permet de rapidement et facilement orienter le siège sur le côté, pour installer et enlever plus facilement l’enfant de son siège auto
  • Reclining system : permet de régler l’angle de l’inclinaison du siège auto avec une seule main. Vous allez donc pouvoir sans problème ajuster l’inclinaison aux besoins de l’enfant et augmenter son confort lors du trajet. 5 niveaux de réglage : 1 pour RWF et 4 pour FWF
  • Easy Grow System : sert à adapter rapidement et simultanément la hauteur de l’appui-tête (7 niveaux) et les ceintures intérieures à la taille de l’enfant
  • Rangement pour ceintures
  • Deux réducteurs destinés aux enfants jusqu’à 5 et 12 kg
  • Trous de ventilation : le siège auto possède des ouvertures dans la coque, qui garantissent une circulation d’air supplémentaire lors des journées chaudes
  • La base se fixe une seule fois : il suffit d’installer le siège auto dans la voiture, et ensuite de l’adapter à chaque groupe d’âge. Pas besoin de configurer la base intégrée en elle-même, une fois qu’elle est montée dans la voiture
  • Facile à nettoyer : revêtement amovible et lavable.
  • Crash-tests : le siège auto Xpedition a été soumis à des tests de collisions rigoureux dans l’institut renommé hollandais TASS INTERNATIONAL
  • Matériaux : Base PP; Coque EPS, PP
  • Housse : polyester

Dimensions du siège auto Xpedition

Matériaux:

  • Base: PP
  • Coque: EPS, PP
  • Housse: polyester

Poids: 12,5 kg

Dimensions du siège-auto:

  • Profondeur: 64 – 77 cm (en fonction de la position)
  • Hauteur: 53-69 cm
  • Largeur: 45 cm

Siège:

  • Largeur: 27 cm (avec insert intérieur) – 29 cm (sans insert)
  • Profondeur: jusqu’à 33 cm

Dossier:

  • Hauteur: 47-66 cm
  • Largeur: 26-30 cm
  • Largeur de l’appui-tête: 14 cm

Profondeur des protections latérales: jusqu’à 19 cm

Base:

  • Hauteur de la base: 11 cm (avec ISOFIX), 7 cm (l’avant avec le mécanisme reclining)
  • Largeur et profondeur de la base: 36 x 52,5 cm

Garantie de 10 ans

ONETO 3 est une marque qui guide parents et enfants dans leur exploration du monde commune.
Nous sommes convaincus de la haute qualité de l’assortiment offert, c’est pourquoi nous offrons à chacun de nos clients la possibilité de bénéficier de la garantie de 10 ans.

FORMULAIRE

Ainsi, en tant que fabricant, nous garantissons la sécurité, la durabilité et la fonctionnalité de nos produits tout au long de leur durée de vie.
Il vous suffit de remplir le formulaire à l’adresse www.kinderkraft.com dans les 30 jours suivant l’achat et vous pouvez bénéficier d’une protection à long terme.

Avantages?

Protection: nous assurons la réparation ou le remplacement des marchandises endommagées.
Économies: nous prenons en charge tous les coûts résultant de la réclamation.
Pratique: tout ce que vous avez à faire est de signaler le problème en utilisant le formulaire disponible sur le site Web www.rma.kinderkraft.com
Tranquillité d’esprit: Nous réalisons l’intégralité du processus de réparation ou de remplacement du produit, du début à la fin

PROGRAMME SAFE CAR SEAT

La sécurité de nos plus jeunes utilisateurs est notre priorité, c’est pourquoi Kinderkraft garantit une participation gratuite au PROGRAMME SAFE CAR SEAT, qui donne la possibilité de remplacer le siège par un nouveau.

Des recherches impliquant une analyse approfondie des composants individuels ont prouvé que les sièges auto installés dans les voitures impliquées dans un accident ou une collision routière sont sujets à des microdommages, ce qui empêche une utilisation plus sûre. Nous ne sommes pas indifférents à ce fait.

En choisissant nos sièges, vous adhérez au programme dès leur achat et vous êtes sûr que votre enfant sera toujours en sécurité.

Comment installer le siège pivotant XPEDITION vidéo

#andrebaby #andre #AndreBabyBrs #andrebrussels #Brussels Andre Baby